La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

 

CHAUFFAGE PAR CHAUDIÈRES BOIS

 

Le chauffage central avec une chaudière bois est devenu un incontournable.

De par la flambée des combustibles fossiles tels que le fioul et le gaz, l'alternative bois est une sérieuse option à prendre en compte.

Le bois ayant avec ses vertus environnementales qui contrairement au fioul et gaz ne surajoute pas de CO² dans l'atmosphère.

Le bois étant produit localement et dans le cadre d'une gestion rigoureuse de nos forêts le bois est une matière première renouvelable.

 

Chaudières bois bûches

 

Avec des rendements pouvant atteindre les 95% et une technologie offrant un confort d'utilisation à l'utilisateur, la chaudière bois bûches sera parfaitement intégrée à votre garage ou local chauffage.

En travaux neufs ou en remplacement d'une chaudière fioul ou gaz, elle est l'incontournable des personnes voulant associer le traditionnel à la modernité.

Un ballon d'accumulation d'eau chaude est à prévoir afin de permettre le stockage de la chaleur qui sera restituée à votre maison de manière régulée. 

 

Chaudières aux granulés de bois (Pellets)

 

Permettant un automatisation complète de votre système de chauffage, cette solution est ce qui ce fait de mieux.

Un volume de stockage des granulés est néanmoins nécessaire. Un silo peut être proposé ou alors la mise en place de big bag textile qui représente un bonne alternative.  

 

 

 

Chaudières aux bois déchiquetés

 

Le bois déchiqueté est un combustible issu des résidus de bois, des déchets de scieries, c'est un combustible 100% écologique.

Votre installation nécessitera, comme pour les chaudières aux granulés, d'un silo.